L’expérience est le maître mot de la proposition du Palais Rock The Kasbah, une expérience « Life Style » dans le palais d’un designer-décorateur : la modernité dans l’histoire, vivre dans un écrin traditionnel et dans un cadre de créateur contemporain.

Ce palais date de 1725, il a été restauré en 2012 et a fait l’objet de plusieurs reportages dans des magazines de décoration internationaux (Côté Sud, Marie Claire Maison, etc). Sols en marbre, plafonds peints et murs couverts de céramiques anciennes se conjuguent avec un mobilier très contemporain.

Un patio original couvert permet un puits de lumière laquelle se diffuse dans les pièces attenantes. Vous pourrez profiter pleinement, seul ou en famille du palais Rock The Kasbah (maximum 10 résidents).

Vous serez seul, vous et vos proches, car la volonté des hôtes est de ne pas louer à plusieurs familles à la fois, vous disposez ainsi d’une complète autonomie et d’un accès à discrétion de la cuisine. Tout le nécessaire pour le petit déjeuner est à votre disposition pour que vous puissiez le préparer vous-même, quand vous le souhaitez.

La situation exceptionnelle du palais Rock The Kasbah, dans un faubourg de la médina, à proximité de la place de la Kasbah, permet d’accéder à pied aux monuments historiques et lieux culturels de la médina : musée Sidi Kacem Jelizi (école de céramique), musée Habib Bourguiba, Palais Kheireddine, Tourbet El Bey, et bien évidemment les souks très animés.

Restaurant

Patrimoine

A découvrir aux alentours

Les visiteurs ont aussi aimé