Lovée en pleine nature vers la côte de Metline, la maison se décline comme un petit village où les suites sont dispersées entre jardins, vergers et piscine. Elle est construite sur une colline, en bordure d’un lac entouré d’eucalyptus.
Ce lieu est devenu au fil du temps un écosystème où se retrouvent toutes sortes d’oiseaux migrateurs. Elle est entourée à 270 ° par les plages de Demna, Cap Zebib, Chatt Mami, et de l’autre côté, borde la forêt du Rimel. Sous les arbres centenaires qui abritent plusieurs sanctuaires s’offrent une infinité de randonnées. Certains sentiers débouchent sur des plages secrètes paradisiaques.
Les neuf suites, entièrement équipées pour ceux des invités qui souhaitent leur autonomie, offrent chacune une vue magnifique sur les jardins en permaculture, les vergers de grenades, l’oliveraie, les terrasses ou la spacieuse piscine. Les salons et pièces à vivre sont ouverts à tous ceux qui souhaitent s’y détendre, y rêver, partager des moments hors du temps en famille ou entre amis.
Daf et Pascale sont tombés sous le charme de ce petit domaine lorsqu’ils étaient jeunes et ont décidé de s’y installer. Ils ont construit un atelier de création de bijoux faits main qui s’est naturellement intégré au projet. Ceux qui le souhaitent peuvent s’amuser à concevoir la réalisation d’un modèle de leur invention.
Suite à une formation en naturopathie et hypnose, l’idée d’y bâtir une oasis de paix et de ressourcement dans le domaine du bien-être a germé. Une construction en cours comprend un spa, avec jaccuzi, sauna, massage, soins à l’argile…
Daf a laissé ici son empreinte de pierre, bois et végétaux, comme un poème à échelle habitable. Tous ceux qui passent ici ressentent d’une manière ou d’une autre cette dimension particulière, et aujourd’hui, Pascale poursuit le projet qu’il a mis en oeuvre.
L’envie de partager ce petit paradis, de laisser opérer la magie des rencontres, définit l’âme de ce lieu.