Once upon a time…… Il était une fois… Catherine et Stéphane rêvaient de partir, de tourner une page, d’ouvrir un autre chapitre de la vie, de leur vie, d’oser l’ailleurs. Ils l’ont fait ! partis en touristes, ils choisissent le sud tunisien pour s’installer quelques jours dans un hôtel à Zarzis …

C’était sans compter avec la convivialité des Tunisiens. Un jeune homme va leur proposer de les accompagner à la découverte de la ville, des plages et de ses alentours. Hasard ? Le hasard existe-t-il ?

Si la ville longe la mer, elle grimpe aussi vers des collines, des oliveraies et des palmeraies. Les voici sur la colline de Souihel à Zarzis. Là, de cette colline, l’émotion fut intense face à une vue magnifique à la fois sur la mer, la ville et l’horizon. Leur aventure allait commencer. Un vrai coup de foudre pour ce sud de la Tunisie et ce peuple tunisien si aimable…

Le temps de vendre une grande maison et un cabinet de podologie dans le Poitou à Châtellerault et ils vont investir ce lieu et commencer la construction de ce qui va devenir, la maison d’hôtes Dar Nesma.

Tout cela en même temps que s’amorce la révolution du jasmin ! Il fallait oser ! Deux années s’écoulent et leur maison d’hôtes Dar Nesma voit le jour.

Un rêve devenu réalité. Vivre au fil du temps, laisser le temps au temps, profiter de l’instant, sentir la brise sur la peau, suivre Stéphane dans le désert, dans l’oasis de Kzar Ghilane ou le campement de Zmela, suivre Catherine

dans les marchés, lui demander un rendez-vous pour lui confier ses pieds ou une séance de réflexologie… Un farniente autour de la piscine, un sauna ou un massage, le bonheur est là, à portée de main à Dar Nesma.

Et pourquoi pas une escapade à Djerba ?

Une vie nouvelle, un nouveau style, de nouveaux amis et surtout des hôtes heureux de partager une multitude de petits bonheurs sans se préoccuper du temps qui passe pour quelques jours, une semaine ou plus…

Piscine

Plage

Restaurant

Yoga

En 4×4

A découvrir aux alentours

Les recettes de la maison

Les visiteurs ont aussi aimé