Nichée à proximité des plus belles plages et des palmeraies de Djerba, Dar Al Andalus a été construite dans la pure tradition arabe andalouse. Coupoles, arcs, bois sculptés, tapis, décoration finement soignée. Dar Al Andalus, est une invitation au voyage, à la méditation, à la contemplation et à l’interaction avec la nature et la beauté des jardins.
La lourde porte en bois ouvre sur un havre de paix, chaque instant de la journée est un délice. La cuisine de Hanane aux saveurs traditionnelles tunisiennes, le thé à la menthe et la citronnade rafraîchissante vous sera servi à la demande sur la terrasse du haut ou encore au bord de la piscine.
Tout a commencé lorsque Karima & Mustafa, passionnés de l’histoire des civilisations (perse, arabe), ont trouvé cet endroit reposant, proche de la mer et loin de l’effervescence de la ville pour réaliser leur rêve. Livrer les secrets oubliés des palais d’Orient et des ambiances des mille et une nuits avec la promesse d’un moment inoubliable entre rêve et paradis.
Chaque pièce est unique, décorée avec des tapis persans, d’Ouzbékistan, du bois d’acajou sculpté, des lustres en laiton réalisés patiemment par des artisans marocains et égyptiens, des fontaines en pierre sur fond de mosaïques confectionnés par des artisans de différentes régions de la Tunisie.
Piscine
Restaurant
Plage
Patrimoine
Randonnée
Golf